Willkommen bei Network & Security     remoteshell-security.com
Partnerseiten
login.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 profile.php?mode=register&sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 faq.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 memberlist.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 search.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 index.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5

Foren-Übersicht » Sicherheit Allgemein » iter une frappe au
Neues Thema eröffnen  Neue Antwort erstellen Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen 
iter une frappe au
BeitragVerfasst am: 24.06.2019 05:42 Antworten mit Zitat
Labi1995

Tout d'abord, www.artealjabiri.de permettez-moi de me présenter. J'ai 25 ans et je fais des ultramarathons depuis 9 ans. J’ai couru 12 km 100 km, en ai remporté deux et couru un marathon en 2:39. Je cours habituellement environ 90 miles par semaine. Je suis actuellement à l’école de médecine podiatrique à la recherche d’un doctorat en médecine podiatrique (DPM). Je porte exclusivement des chaussures minimalistes (principalement de Brooks Mach 11) depuis l’été 2010 et, d’une manière générale, j’ai bénéficié de ce changement. Il est évident que mon intérêt pour la biomécanique est motivé par une motivation personnelle. L’une des affirmations les plus fréquentes des défenseurs des pieds nus et de la course minimaliste est qu’une frappe à l’avant-pied réduit les forces d’impact. Je voudrais examiner comment www.arqueoymas.es ces forces d’impact sont atténuées lors d’une frappe de l’avant-pied contre le talon, et ce que cela pourrait signifier pour des blessures dues à une utilisation excessive. Au lieu de nous concentrer sur la magnitude de la force d’impact, qui peut ou non être impliquée dans des blessures dues à une utilisation excessive, examinons plut?t la pronation. Une pronation excessive est associée à de multiples blessures dues à la surutilisation, y compris ces terribles fasciites plantaires, le syndrome de stress tibial médial (attelles tibiales