Willkommen bei Network & Security     remoteshell-security.com
Partnerseiten
login.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 profile.php?mode=register&sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 faq.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 memberlist.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 search.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5 index.php?sid=3d130898f7c39ff441d5de3227a174b5

Foren-Übersicht » Sicherheit Allgemein » iter une frappe au
Neues Thema eröffnen  Neue Antwort erstellen Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen 
iter une frappe au
BeitragVerfasst am: 24.06.2019 05:42 Antworten mit Zitat
Labi1995

Tout d'abord, www.artealjabiri.de permettez-moi de me présenter. J'ai 25 ans et je fais des ultramarathons depuis 9 ans. J’ai couru 12 km 100 km, en ai remporté deux et couru un marathon en 2:39. Je cours habituellement environ 90 miles par semaine. Je suis actuellement à l’école de médecine podiatrique à la recherche d’un doctorat en médecine podiatrique (DPM). Je porte exclusivement des chaussures minimalistes (principalement de Brooks Mach 11) depuis l’été 2010 et, d’une manière générale, j’ai bénéficié de ce changement. Il est évident que mon intérêt pour la biomécanique est motivé par une motivation personnelle. L’une des affirmations les plus fréquentes des défenseurs des pieds nus et de la course minimaliste est qu’une frappe à l’avant-pied réduit les forces d’impact. Je voudrais examiner comment www.arqueoymas.es ces forces d’impact sont atténuées lors d’une frappe de l’avant-pied contre le talon, et ce que cela pourrait signifier pour des blessures dues à une utilisation excessive. Au lieu de nous concentrer sur la magnitude de la force d’impact, qui peut ou non être impliquée dans des blessures dues à une utilisation excessive, examinons plut?t la pronation. Une pronation excessive est associée à de multiples blessures dues à la surutilisation, y compris ces terribles fasciites plantaires, le syndrome de stress tibial médial (attelles tibiales) et le syndrome fémoro-patellaire (ou genou du coureur). Notre examen de la course pieds nus a révélé un schéma suggérant qu’une frappe à l’avant-pied peut réduire la pronation par rapport à une frappe au talon. Six études ont explicitement comparé le mouvement de l’arrière-pied chez les sujets pieds nus et chaussés. Parmi ces six études, trois Nike Air Max 270 Hombre ont trouvé une réduction significative de la pronation de l'arrière-pied chez les coureurs aux pieds nus, 1,8,11. Deux études n'ont révélé aucune différence entre les conditions, 4,12, et une seule étude a révélé une pronation plus élevée lorsque les sujets couraient les pieds nus9. Ce n’est guère une tendance forte, mais lorsque nous avons examiné de plus près, nous avons constaté que toutes les études sauf deux exigeaient que les participants soient des grévistes (note de Runblogger - malheureusement, cette exigence est assez Adidas Superstar Dames courante dans la littérature scientifique sur la mécanique de la course). Parmi les deux études qui ont permis de frapper l'avant-pied, les deux ont révélé une réduction significative de la pronation de l'arrière-pied pieds nus.1,11 De plus, Morley et al. En 2010, on a constaté une réduction de la pronation lorsque les attaquants au talon couraient pieds nus. Fait intéressant, les individus avec la Nike Air Max 90 Damen pronation la plus forte ont vu la plus grande réduction de l’éversion de l’arrière-pied. Parmi les deux études qui n'ont révélé aucune différence entre les conditions et celle qui a révélé une plus grande éversion de l'arrière-pied chez les coureurs aux pieds nus, toutes ont demandé aux participants de frapper le talon. En outre, toutes les études ont convenu que la vitesse d'éversion arrière-pied était plus lente chez les coureurs Nike Air Max Classic BW aux pieds nus, ce qui suggère que le mouvement pronatoire est plus contr?lé lorsque les pieds nus.Qu'est-ce que ces résultats impliquent? Pas grand chose, jusqu'à ce que nous examinions une autre conclusion. Sur sept études portant sur le mouvement de l’avion sagittal au niveau de la cheville (dorsiflexion et flexion plantaire, ou pointant l’avant du pied de haut en bas en vue de c?té), toutes ont convenu que les coureurs aux pieds nus frappaient le sol avec un pied nettement plus plantarflexé (avant du pied). plus incliné vers le bas) .1-3,5-7,10 Même dans les études exigeant que les sujets soient Nike Air Max 720 Femme des grévistes, les sujets touchent le sol de manière nettement plus plantarflexée. En outre, plus la période d'adaptation à la marche pieds nus est longue, plus les coureurs sont flexibles au contact. En d'autres termes, avec plus Adidas Ultra Boost Herren de temps à courir pieds nus, les coureurs sont plus susceptibles d'atterrir avec une frappe du pied ou de l'avant-pied. Cela est particulièrement évident lorsque Nike Air Max 90 Herr les sujets sont ?des coureurs habituellement pieds nus?, ce qui signifie qu'ils courent pieds nus ou dans des chaussures minimales depuis au moins six mois. La tendance est toutefois évidente après seulement 4 minutes sur un tapis roulant, chez des coureurs qui ne s'entra?nent jamais pieds nus. éviter une frappe au talon est clairement un mécanisme d'adaptation lorsque le pied dispose d'un amorti minimal. Nous savons que la course pieds nus / minimale est associée à un pied nettement plus plié au centre. Nous voyons également des données suggérant une pronation réduite lorsque les coureurs se dirigent vers une frappe de l'avant-pied. Nous avons conclu qu'une frappe à Adidas Superstar Homme l'avant-pied peut donc réduire la pronation de l'arrière-pied. Pourquoi cela pourrait-il être?
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
iter une frappe au
Foren-Übersicht » Sicherheit Allgemein
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde  
Seite 1 von 1  

Neues Thema eröffnen  Neue Antwort erstellen  

Forensicherheit